Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le 15 juin 1938, 4h15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

le 15 juin 1938, 4h15 Empty
MessageSujet: le 15 juin 1938, 4h15   le 15 juin 1938, 4h15 EmptyDim 4 Fév - 21:18

La panique atteint son paroxysme au moment où le bateau se sépare littéralement en deux: la partie arrière où se trouve la salle des machines disparaît sous les flots en tout juste 2 mn dans un fracas assourdissant. La partie avant, prend alors un gite des plus inquiétant de 45° par rapport à la surface de l'eau. Les canots sont jetés à la mer même s'ils ne sont pas remplis, certains s'écrasent contre la parois du bateau avant d'atteindre l'eau. Les passagers pris de panique se jettent à l'eau d'une hauteur impressionante, avec très peu de chance de s'en sortir.

le 15 juin 1938, 4h15 Titanic%20sinking
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

le 15 juin 1938, 4h15 Empty
MessageSujet: Re: le 15 juin 1938, 4h15   le 15 juin 1938, 4h15 EmptyDim 4 Fév - 21:46

Seuls 4 canots de sauvetage ont réussi à atteindre les flots de façon quasi intact. Sur l'un d'eux, le dernier à avoir améri, se retrouvent embarqués Soeur Sandoval et Carry, accompagné de Chad Soares que Soeur Sandoval a sauvé d'une mort atroce en le conduisant dans l'embarcation. Mac Farland est arrivé peu après, son embonpoint ne l'ayant pas empêché de se précipiter dans les premiers à bord du canot. Une dizaine de passagers affolés ont embarqué à leur tour, dont une femme enceinte et une petite fille seule qui semblait chercher sa maman. Les plus valides ont commencé à actionner les manivelles pour faire descendre le canot le long de la coque. C’est à ce moment qu’Edwing Russel et Alicia Stafford ont sauté littéralement à l'intérieur du canot qui entamait sa descente, au risque de faire chavirer tout le monde.

Puis l’embarcation toucha l’eau et se défit de ses liens au moment où le paquebot se coupa en deux !

Il commence alors à pleuvoir du ciel des passagers terrifiés. En voyant cet abominable spectacle, certains rescapés de votre canot régurgitent le repas d’anniversaire de Mac Farland … La plupart des corps remontent sans vie du fond de l’eau, mais vous pouvez apercevoir de ci de là, dans une semi obscurité éclairée par le reflet de l’incendie qui gagne le paquebot, des formes gesticuler à la surface de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

le 15 juin 1938, 4h15 Empty
MessageSujet: Re: le 15 juin 1938, 4h15   le 15 juin 1938, 4h15 EmptyDim 4 Fév - 23:26

Louise Sandoval a écrit:
Encore toute retournée à cause des événements, Louise Sandoval chercha à se calmer. Après maints et maints efforts, elle parvint à regagner sa maitrise de soi. Elle entreprit alors de regarder alentours, de sorte à aider quiconque aurait besoin de son aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

le 15 juin 1938, 4h15 Empty
MessageSujet: Re: le 15 juin 1938, 4h15   le 15 juin 1938, 4h15 EmptyMer 7 Fév - 16:43

McFarland a écrit:
Debout dans la barque,la pluie fine coule le long de mon visage...Depité je regarde le paquebot partir en feu.Je n'arrives pas a detourner mes yeux du navire malgrer le fait que plusieurs personne me demandent comment je me sens.Je reste statique,n'arrivant a fermer mes paupieres pour ne plus voir ce desastres....Les cris et les pleurent des gens me hante....Mes jambes tremblent........je m'assis en essayant de reprendre mes esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

le 15 juin 1938, 4h15 Empty
MessageSujet: Re: le 15 juin 1938, 4h15   le 15 juin 1938, 4h15 EmptyMer 7 Fév - 23:37

voyant tout ces corps sans vie balloté a la surface de l' eau comme de vulgaires pantins, des images terribles me reviennent en mémoire...
"Ma grand mère hurlant de tout son être, brûlée par du métal chauffé a blanc, Ma mère, se débattant vainement pour se libérer de deux hommes lui arrachant ses vêtements, puis sa tête séparée de son corps me lancant un regard mêlant tristesse et terreur, le noir..."
Recroquevillée dans le canot je pleure toute les larmes de mon corps et m' endors soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 15 juin 1938, 4h15 Empty
MessageSujet: Re: le 15 juin 1938, 4h15   le 15 juin 1938, 4h15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 15 juin 1938, 4h15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 juin 1938, il est 4h
» Le 15 juin 1938, 4h
» Le 15 juin 1938; 4h
» Le 15 juin 1938, 3h50
» le 16 juin 1938, 4h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser