Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le 15 juin 1938, 3h50

Aller en bas 
AuteurMessage
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 15 juin 1938, 3h50 Empty
MessageSujet: Le 15 juin 1938, 3h50   Le 15 juin 1938, 3h50 EmptyLun 18 Déc - 16:53

Après avoir fait ta brève apparition , lors de la soirée d'anniversaire de Mac farland, tu fais mine de rentrer te coucher, prétextant être fatigué. Comme le message que tu as reçu dans l'après midi te l'indiquait, tu prépares ta valise en attendant que le contact se manifeste. Tu pensais qu'il le ferait au cours de la soirée, comme ça n'a pas été le cas, tu préfère rester éveillé toute la nuit, pensant qu'il viendra directment te chercher dans ta cabine. Tu l'attends donc, assis sur ton lit, dans le noir, ta valise préparée, disposée à tes pieds et ta malette de documents toujours accrochée à ton poignée. Tu commences à appréhender les heures qui vont suivre et te demande si tu as bien fait de t'embarquer dans cette supercherie, d'autant plus que tu n'as point la moindre idée de la façon dont tu vas quitter le bateau. Il doit surement y avoir un voilier, caché pas loin de là, qui attend le bon moment pour accoster et te transborder.

Le 15 juin 1938, 3h50 Mini_champ34

Alors que tu commences à piquer du nez sérieusement, tu entends comme un bruit mat et sourd venant de la coque en dessous de toi. Ca te ramène à la réalité de plein fouet, et tu te promets d'être un peu plus vigilant. Quelques minutes plus tard, tu entends comme un léger frottement au niveau de la porte de ta cabine, puis un petit bruit métallique suivi du cliquetis de la clenche de ta serrure. Quelqu'un entre-ouvre alors légèrement la porte. Tu retiens ta respiration ... Mais quel était déjà le mot de passe ....


Dernière édition par elbereth le Dim 24 Déc - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 15 juin 1938, 3h50 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 juin 1938, 3h50   Le 15 juin 1938, 3h50 EmptyDim 24 Déc - 3:02

Tu vois alors entrer l'ombre de quelqu'un assez athlétique. Il referme la porte derrière lui, allume la lumière et se retouve assez surpris de tomber nez à nez avec toi.

Tu lui déclare alors:

Steven Magott a écrit:
Ah! Je vous attendais! Je ne pensais pas que c'etait vous ..

Chun Cameron, car c'est bien lui qui se trouve en place, jette un rapide coup d'oeil autour de lui avant de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 15 juin 1938, 3h50 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 juin 1938, 3h50   Le 15 juin 1938, 3h50 EmptyLun 15 Jan - 2:52

Chun Camerron a écrit:
Je suis un peu surpris de le voir assis sur son lit puis tente le tout pour le tout et repond :

Et bien j'en suis ravie...c'est que je me fais suffisamment discret..je n'ai confiance en personne ici..et je suis convaincu que nous sommes pas seul sur ce bateau à s'interesser à vos documents.

Alors? je ne pense pas que nous ayons le temps pour autant de bavardage...passons aux choses serieuses; j'ai ce que vous voulez...et vous? avez vous ce que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 15 juin 1938, 3h50 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 juin 1938, 3h50   Le 15 juin 1938, 3h50 EmptyLun 15 Jan - 2:57

Tu restes un petit peu perplexe devant la tirade de Chun, tu t'attendais à ce qu'il te sorte la phrase clef pour s'identifier. Tu espères alors, avec angoisse, qu'il s'agit d'un oubli de sa part, et tu essayes de le mettre sur la voie en lui demandant:
Steven magott a écrit:
l'orage gronde-t-il? Monsieur Cameron!
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 15 juin 1938, 3h50 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 juin 1938, 3h50   Le 15 juin 1938, 3h50 EmptyLun 15 Jan - 3:07

Cameron s'énerve alors un peu en te répondant:
Chris Cameron a écrit:
Comment ça l'orage gronde-t-il?? Qu'est-ce que j'en sais moi, si l'orage gronde! pour le moment, je que je veux, c'est que vous coopériez, et que vous me remétiez votre malette maintenant!
Et comme pour appuyer son ordre, il sort un calibre de sa poche révolver et le pointe vers toi! tu n'en crois pas tes yeux!
Tu n'as pas le temps de balbultier quoique ce soit, quand tu vois la porte s'ouvrir à nouveau, et entrer de façon précautionneuse Jerry Moore, le détective du paquebot, tenant, lui aussi un pistolet à sa main
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 15 juin 1938, 3h50 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 juin 1938, 3h50   Le 15 juin 1938, 3h50 EmptyMar 16 Jan - 3:42

Cameron pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, quand il ressent soudain le contact froid et brutal d'un canon de révolver sur sa nuque:

jerry Moore a écrit:
Pris la main dans le sac, M. Cameron. Je savais bien qu'il me suffirait de patienter un peu et d'être vigilant pour vous confondre en flagrant délit! Surtout, ne bougez pas, mon arme à la gachette sensible et je n'aimerai pas devoir refaire la peinture de cette si charmante cabine et m'en expliquer auprès de M. Mac Farland!

Veuillez en premier lieu déposer votre arme ...
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 15 juin 1938, 3h50 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 juin 1938, 3h50   Le 15 juin 1938, 3h50 EmptyMar 16 Jan - 3:46

Chun Cameron ne semblant pas se décider, Jerry Moore rajoute:

Jerry Moore a écrit:
Je ne plaisante pas, Monsieur Cameron, Veuillez laisser tomber votre revolver!

Après quelques secondes qui paraissent interminables, Cameron fait alors basculer le pistolet de sa main, et ce dernier vient s'écraser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 juin 1938, 3h50 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 juin 1938, 3h50   Le 15 juin 1938, 3h50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 juin 1938, 3h50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 juin 1938, il est 4h
» Le 15 juin 1938, 4h
» Le 15 juin 1938; 4h
» 15 juin 1938 - Entre 2h et 3h ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser