Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Triste Fin

Aller en bas 
+4
Bayushi Kyoshiro
Many [HKC]
Koroch Lève Morts [HKC]
Hemera
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 2:22

ba en tout cas, tu t'es bien laissé pousser le bouk !! Meme qu'il était de traviolll x)
Mais t'étais meuhnion quand meme ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 12:54

Triste Fin - Page 3 Pereno10

Joyeux Noel à tous !!! En espérant que ce gros faignant de Père Noel vous a gâté !!!


Que Hemera a eu droit à son canard vibrant
Koko sa grosse matraque (ça lui changera)
Bayu ses trois litres de Volka
Xecune sa soutane pour compléter sa dernière année de séminaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 7:57

Zouaieuh nauélle!! et bonne année vu que nous sommes le premier janvier 2009, 5:35h du matin et que je viens reflooder un peu le fofo^^.
Bah si vous voulez savoir pour moi ça va pas trop mal, J' ai rarement internet vu que j ai déménagé dans MON SUPER APPART QUI TUE LA MERE DU PETIT PONEY (en avant dans ton pays magique et tout). Va falloir commencer à un peu bosser maintenant mais bon l' avenir ne s' annonce pas trop mal.
Sinon j' avoue que ces moments en votre compagnie ont été de loin les meilleurs de mes expériences de MMORPG et aussi plus globalement des moments super de ma vie(bah oui quand même hein!) et lire le message de Koko, ça me fait déprimer, J' ai aps trop envie d' entendre que c' est fini pour de bon parce que vous me manquez tous sincérement, et que voualah quoi Sad .
J' espère que vous continuerez à fréquenter de temps en temps le fofo et qu' il durera trèèèèèès lontemps (imaginez si il est encore là dans 10ans *-* et qu' on retombe dessus, ou même qu' on reposte dessus (bah quoi on peut rêver^^)).
En tout cas (Ne prenez pas ça comme un épilogue hein j' ai horreur de ça) Je vous souhaite à tous une super vie de pgm parce que vous le méritez grave (sauf bien sûr Koko qui a fait tant de mal dans sa vie) (et Hemera qui est trop perverse) (et Khal parce que la zoophilie avec son familier c' est honteux!) (eeet, un peu tout le monde en fait, à part moi parce que je suis hyper cool quoi : D)
Et merci de votre gentillesse à vous tous et qui fera encore de moi une poule coincoindeuses dans 60 ans (bon ça par contre c' est ridicule puisque tous le monde sait que je mourrais à 20ans dans un hôtel 5 étoiles en flammes avec trois mannequins de calendriers lors d' une flagellation collective au tison brûlant qui a mal tournée : D)
Voilà Je vous luv grave quoi!
Et continuez de poster!!! même une fois par ans : p , c ' est toujours agréable!

PS:Ce n' est aps un adieux, même si ça y ressemble vachement mais bon je voulais quand même faire le point, c' est surtout un message d' espoir pour que le fofo ne meurs pas!
PS2: Tiens Koko just for you: :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[
PS3: Et un gros Vache 'Meuh' pour Hemera : D
PS4: Vache 3 bisoux à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 9:11

Mais carrément MDR ! (Oui, "carrément" c'est une nouvelle expression à Hemera, qui à tendance à déteindre un peu trop sur moi)
Punaise ! mais ou va le monde, si maintenant des gens censés sont prêt à louer un appart à Xec ^^" !!! j'imagine déjà les orgies, le feu de joie au milieu du salon, les cadavres de bouteilles trainant sous le lit, et un nombre impressionnant de mannequins squattant, ivre morts, ton lit Razz

JOYEUX NOËL ET SURTOUT BONNE ANNÉE !!!

Mais franchement la je me lève pour partir bosser, et je squatte Internet alors que mes yeux peinent à s'ouvrir sur la noirceur hivernale de cette nuit glaciale. Puis, comme à ma mauvaise habitude, j'arpente les monts de conneries des poules armé de mon seul petit piolet... et je ne tarde pas à être submergé par un étonnant sentiment d'incompréhension et de regret amère !

MAIS BORDEL CETTE GUILDE ETAIT VRAIMENT LA MEILLEURE QUE J'AI JAMAIS EU !

et franchement depuis que nous avons enterré les poules lors d'une inoubliable soirée empreinte de tristesse, j'en ai connu des guildes, des ambiances, des gens... et jamais ça n'est arrivé ne serait ce qu'une seule fois à la cheville enflée des poules ! Le pire dans tout ça est que maintenant je me range du côté des Pgm, je roXX en GvG, je poutre du noob, je trucide de l'enfant innocent... j'engrange péniblement les titres PvP et je me fais un petit nom dans le monde du PvP ! l'horreur absolue !
Ou sont donc passées nos glorieuses heures ou nous insultions, pourrissions tous ces Pgm et leurs foutue arrogance ? très franchement ? oubliées... mises à la poubelle au nom de la sacro-sainte victoire et de l'orgueil !
Désormais il ne reste de moi que l'ombre d'un révolutionnaire aviaire, que des cendres d'un joueur trop newbie pour Roxxer du poney. Je suis devenu l'un de ces joueurs sympathique qui gueule dans son micro des ordres à un tas de pixels désorganisés sous le vent de la panique ! Je fonde puis détruit des guildes par simple esprit critique....
Et vous savez quoi ? le mieux dans tout ça, c'est que je n'ai jamais participé à un autre forum comme celui des poules... tous ces forums qui tentent de nous imiter, sont tristes et mornes, leurs vannes sont nulles !

Arrow XPDR la soutane pour Xecune !!!! OUI ! c'est exactement ce qu'elle est... une ecclésiastique du mal et des vannes cruelles !

flower Les fleurs ne poussent qu'en terreau fertile... elles n'ont jamais été plus belle qu'ici !


PETIT RAPPORT après 30 mois de jeu...

Je suis dans une guilde GvG, je GvG tous les soirs... C'est cool, mais pas aussi génial que lorsque nous débutions chez les poules. Je suis Flag, et je roXX, je guest pas mal... j'ai vu Hemera, et ai un peu joué avec, mais le GvG me bouffait mes soirées, et Hemera se retrouvais seule, abandonnée... Quand elle est partit, que j'ai allumé Gw pour repartir GvG, je me sentais étrangement seul. pas besoin de décrire le vide que devient Gw quand mes meilleurs potes ne sont plus la. J'ouvre souvent ma liste d'ami en espérant tomber sur quelqu'un... personne. C'est vide.
Tiens je suis à plus de 3000 Heures de jeu maintenant.
Ce forum me déprime! :'( Mort aux Poules!!!! Sales bêtes ! Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptySam 24 Jan - 17:17

Koroch!!!! OMG, on est samedi, je viens de lire ton message ALORS KOKO JE VAIS ME CO NOW, OK? ET SI T' ES PAS LA, TU VA TE FAIRE CHATTRER COMME TU NE L' AS JAMAIS ETE PAR AUCUNE FILLE DANS TA VIE D' EUNUQUE CHRONIQUE éSKECéCLér?
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptySam 24 Jan - 18:37

et voilà -_-" t' es même pas là gros noub! Je réessaye ce soir en attendant:
Postez tous commes les floudeurs que nous étions autrefois, faites honneur à notre légende encore contée à l' arche du lion sur le canal public, devant une ronde de petits enfants terrifiés qui ne pourrons plus dormir pendant une semaine, guettant leur chatbox de peur d' y voir arriver un message des HKC sachant qu' il sera suivi inéluctablement d' une soixantaine d' autres leur apprennant les frasques sexuelles de khalahan le pisteur les plus choquantes, la milkaphagie d' Hemera Kashi notre cheffette vénérée, les attaques suicidaires de Bayushi Kyoshiro transformant les membres de son équipe en petits dés de viandes, les avances perverses d' Experax Visarah, les anugrenouillus sans fin de Koroch Lève Mort, Xecune Dognia la sainte purificatrice puis, les yeux sortants de leurs orbites, des tics pleins les paupières, verront apparaître L' avatar de Mac qui leur dira: "maintenant, tu sais tout" pour enfin se faire pounède dans un cri de douleur atroce.
ALORS POSTEZ POSTEZ POSTEZ même si personne vous a répondu, postez pour vous répondre tout seuls >.< (d' ailleurs J' ai pollué tout le fofo, mon nom est écrit partout, vous n' allez pas laisser une telle hérésie impunie?)
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptySam 24 Jan - 18:38

Regardez hop je reposte!
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 18:29

Dimanche 25 janvier 16h22

J' ai pu parler à Koroch hier soir (ma persévérance a fini par payer : p) et ça me donne trop envie de vous reparler à vous tous quoi!! Hemera? Qu' est ce que tu attend, ramène tes fesses!! Je pense reprendre Gw, donc vous pouvez peut être tomber sur moi et Koko si vous avez de la chance (si on peut parler de chance : p).



I LOVE YOU ALL OK?
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 13:47

Spoiler:


Bon sinon, moi peux pas jouer ma petite Xec, où du moins très peu puisque là où j'étudie je n'ai pas internet Sad c'est la life !

Bon et si on reformait les poules coincoindeuses dans GW2 ? Loul Razz
Ou alors on formera les Meuhmeuh Power ? Non ? Pfff ! D'ailleurs il sort quand GW2 ? J'avoue que j'ai un peu la flemme de chercher ^^

Enfin bref ! flower


:poule1:


OMFG, Xec mais mais mais !!!! je vois que tu as 18ans ! Arg elle est devenu MAJEURE !!! KOROCH, enferme la avant qu'elle ne fasse des betises et qu'elle n'écrase des vieilles sur les passages piétons !


hihihihi


canard
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 18:18

Hu hu ben on pourra toujours reformer les Poules... en 2011 Minimum vu que Arena Net Refond complètement Gw2, après l'avoir repoussé dix milles fois, et après près de 3 ans de développement... Shocked

No comment ? Evil or Very Mad

Bref, On peut toujours rêver, on va se taper encore au moins 2 ans de Guild Wars avant de pouvoir ne serait ce qu'entra percevoir la petite culotte du deuxième. Et sérieux attendre deux ans pour me taper un truc dont je ne suis même pas sur qu'il en vaut le coup me laisse dubitatif !

Enfin that's the life !

Rapport du 17 Février 2009, après 31 ou 32 mois de jeu:

Déménagement en cours, cartons, appartement qui se vide, flemme monumentale, plaquage de copine la veille de la St Valentin, et questions existentielles sont mon pain quotidien. Je viens de me finir les 6 saisons du NCIS. UnderWorld 3 Est nul... Je GvG toujours. Je suis Glad 3.
Aurais je encore la possibilité encore de jouer après avoir déménagé ? quand aurais je mon nouvel appart ? Hemera et Xec sont elles Gays ? le Monde est il Pervers ? Suis je moi même un modèle de stabilité sociale et émotionnelle ? Pourquoi personne ne m'aime :'( ? C'est quoi cette bouteille de Lait (le traumatisme -_-") ?

flower I Love You Too, mais ça tout le monde le sait déjà puisque mon rêve c'est une big partouze avec toute les filles de Gw Razz (Pfiuuuu je délire)
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 21:10

Ouais!! On reforme les poules obligé quoi : p.
Sinon pourquoi suis je revenu avec mon copain? suis-je vraiment assez matures pour mon âge? C' est quoi mon avenir dans tout ça? Pourquoi il pleut? Suis-je si chiante que ça? Pourquoi les fromages des hamburgers sont ils carrés et pas ronds? Pourquoi mon pc croule sous 25 pop-up dès que je me ramène sur le fofo? Pourquoi Koroch n' assume-t-il pas sa zoophilie? Pourquoi j' ai rêvé que j' avais un âne et que je l' avais appelé Koroch (véridique xD)? Pourquoi j' ai envie d' avoir un poisson rouge? Est ce la solitude de mon appartement? Dois-je adopter Hemera en prenant le risque qu' elle fasse pipi partout sauf dans sa litière? Khalahan est il allergique aux arachides?
Tant de questions qui nous tourmentent Koroch, mais que peuvent les hommes faces à tant de haine? (Cf: Théoden, roi du Rohan)
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:55

Citation :
Ouais!! On reforme les poules obligé quoi : p.

Si c'est le cas, même moi je reviens jouer !

Citation :
Sinon pourquoi suis je revenu avec mon copain?

Car tu avais besoin d'un gode vivant ?

Citation :
suis-je vraiment assez matures pour mon âge?

Seras-tu mâture un jour ?

Citation :
C' est quoi mon avenir dans tout ça?

Rien, comme celui de tous les jeunes actuellement...c'pour ça qu'il faut reformer les poules, ça c'est l'avenir !

Citation :
Pourquoi il pleut?

Un ordinateur, ça ne s'utilise pas sous la douche

Citation :
Suis-je si chiante que ça?

Pas taper !...ah mince, je viens de me trahir...

Citation :
Pourquoi les fromages des hamburgers sont ils carrés et pas ronds?

Car Mc Donald voulait que tu te pose la question

Citation :
Pourquoi mon pc croule sous 25 pop-up dès que je me ramène sur le fofo?

Il faut fermer les onglets avec les sites X

Citation :
Pourquoi Koroch n' assume-t-il pas sa zoophilie?

Je croyais pourtant qu'il l'assumait. Bon après j'ai effectivement raté 1an et demi de discussion donc bon...

Citation :
Pourquoi j' ai rêvé que j' avais un âne et que je l' avais appelé Koroch (véridique xD)?

Je demanderai à ma copine qui est en psycho si tu veux

Citation :
Pourquoi j' ai envie d' avoir un poisson rouge?

Je n'ose même pas imaginer

Citation :
Est ce la solitude de mon appartement?

Regardes bien derrière toi, je crois qu'il y a quelqu'un...

Citation :
Dois-je adopter Hemera en prenant le risque qu' elle fasse pipi partout sauf dans sa litière?

Non, elle est trop vieille pour être dressée maintenant ^^

Citation :
Khalahan est il allergique aux arachides?

Joker

Citation :
Tant de questions qui nous tourmentent Koroch, mais que peuvent les hommes faces à tant de haine? (Cf: Théoden, roi du Rohan)

Prendre un bâillon et te bâillonner, comme ça on ne se posera plus toutes ces questions albino
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptySam 21 Mar - 13:02

Ouais tu demanderas à ta copine je veux trop savoir xD


Ca me perturbe si je commence à rêver de Koroch je suis vraiment désespérée. farao
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptySam 21 Mar - 18:00

flower Mais Mdr le retour de Bayunet Very Happy

N'empêche, entendant que Bayu venait de flooder sur le Forum cadavérique des Poules, je me suis laissé tenter à venir y faire un petit tour rapide. Comme d'habitude plein d'entrain et vigoureux comme un chêne centenaire (je me suis levé à 7h ce matin.... ça fait mal), je pique, après mainte violences et scènes de combat héroïque, le câble qui me permet d'accéder nonchalamment à Internet.
Les doigts encore engourdis du maniement improvisé mais au combien efficace d'un oreiller, je tapotai rapidement dans le moteur de recherche "poules coincoindeuses". Ayant désormais l'habitude de m'y connecter régulièrement, mais ayant la flemme de le mettre en favori vu ma baisse violente de consultation sur le net, le cœur gonflé par l'excitation (ou bien était ce autre chose qui gonfla en moi... no comment confused ) je m'y connectai alors, la larme de l'émotion bienvenue en ces moments de retrouvailles.

ET VOILA TY PAS QUE !!!!!

Le forum me demande de m'identifier !!!!!! MOI !!!! king
Et d'un coup sec l'excitation retombant, douchée violemment par un iceberg d'incrédulité, me voilà nu comme un ver le sang battant frénétiquement aux tempes, la bave me coulant par flots incessants à la commissure des lèvres. Et je vois le truc qui me fait tout le temps frémir... "Identifiant"

JE NE CONNAIS PAS MON PUT*** d'identifiant bord** de m**** de chi**** d'enfl*** de poule !!!!!

Mais la colère cède bientôt au désespoir, et me sautent à la gorge tous les souvenirs profondément enfouis d'une enfance parmi les poules, ou bien souvent un indigne et vil individu dirigeait mes flots protestateurs contre les digues de la censure. Je me souvenais alors de ces posts emplis de fougue et de verve, mettant en exergue les capacités d'amour et de violence dont l'Homme seul est détenteur (l'Homme Only, because la femme SuXx c'est bien connu). Je me souvenais du bâillonnement de ces chants guerrier hurlés du fond du caveau dans lequel je fus enfermé pour avoir touché le postérieur d' Hemera, ou plotté Xec... Twisted Evil

Bref, WELCOME BAYUNET !!!!! Et merde, je sens que je vais encore me retrouver baillonné au fond d'un caveau humide.

flower Et Merde... mais quand donc cessera ce calvaire et que faire de toute cette haine accumulée si je ne peux décemment la déverser sur quelqu' innocente victime ? Very Happy
N'empêche mdr ton post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptySam 21 Mar - 22:31

kokoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo *sbaf ! Vient de se latter contre le mur derrière koko qui vient de l'esquiver de justesse*

Ça fait trop longtemps *o*. Tes fleurs me manquaient =(. Et tes longs discours de 50 lignes pour dire deux mots. Et ta vie pleine de trous. Et, et, et...et ben en fait j'me demande pourquoi tu me manquais What a Face . Bref, légitimement ou non, je suis là, devant mon gigantesque écran d'ordinateur (bon d'accord 22'' c'est devenu la norme ou presque, mais quand on est pas habitué...) à lire tes gargantuesques bêtises qui n'ont pas changées après cette année plus un demi où je n'ai plus eu de contacts avec toi (aurais-je échappé au pire durant ce laps de temps ? Je ne sais pas. Quel est le pire, être en "contact" avec koko, ou devenir un saint de par le miracle que j'ai effectué en échappant à l'emprise malfaisante de koko ?), à me marrer comme un con derrière mon écran (toujours aussi grand qu'avant) et surtout...tout seul. Je lorgne par-dessus mon épaule, c'est bon, personne pour me juger sur la folie qui s'empare à nouveau de moi en me remettant en contact avec koko (beurk) et les autres poules encore présentes. Échappant à ce jugement, je décide donc de continuer à lire les propos de koko (tiens, ça rime), et me voilà à la fin de ses mots que j'ai bu telle une bière qui aurait l'effet de la cocaïne. J'en veux encore, je veux me frapper la tête avec une hache (plus communément "me fendre la gueule") devant toutes ces conneries d'un niveau cosmique que toutes et tous arrivons à produire sur ce forum. Dis comme ça, on croirait être beaucoup non ? Et pourtant...nous ne sommes que quatre ! A quatre, nous les battons tous ! Nous allons conquérir le monde ! A nous la galaxie toute entière !

alien
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 3:32

J' en viens à penser mes amis, que cette aptitude innée au flood est un don, un don qui fait de nous les élus. La planète terre a créé les humains, et c' est pour corriger cette erreur génétique qu' elle nous a créé NOUS. Les détenteurs d' une puissance que les plus belles supernova envieraient, qui ferait se cacher de honte les plus immenses trou noirs, et que même Chuck Norris ne peut atteindre.
Que l' humanité tremble, son fléau est arrivé. Que Le feu, la dague, le /resign et la nécrophilie (chacun se reconnaitra : p) se réunissent à nouveau pour le dernier chant du monde, empreint d' une musique qui dépassera l' entente de tous les mortels, et leur soupir d' exaspération sera leur dernier souffle.
Que le FLOOD retentisse dans sa forme la plus animale et violente, attrapez vos claviers, les poules ne sont pas mortes, leurs becs déchirera le ciel à nouveau, et leurs plumes scintillante virevolteront comme autant de lames aigues, prêtes à découper quiconque se dressera devant le démon du Caps lock.
Et dans l' esprit tourmenté des pauvres condamnés de l' apocalypse se formeront en lettres sanglantes les mots: "Go Pve noob lolilol!!!!" avant que les fines portes de leurs âmes ne se referment doucement sur leurs yeux terrifiés.

VIVE LES POUUUUUUULES!!!! COINCOIN FOREVEEEEERRRR!!!
Kikoololilolmdrnoubloljvoulovlespoulettes


Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 23:32

ouais bon les mecs, y'a un truc que je ne comprends pas, comment vous faites pour écrire des tonnes de choses inutiles alors que moi je n'y arrive meme pas ?!!!!

Le plus long message que j'ai fait doit etre ma presentation... et encore xD

Ai je l'esprit trop synthétique ? Suis je une fille qui n'aime pas tourner autour du pot ? ...

Poules Forever :poule1:


Ah sinon pour refaire de la pub pour un célèbre chocolat avec une vache violette, vous avez goûté le blanc avec une mousse au chocolat à l'interieur ?UNE TUERIE JE VOUS DIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 1:46

Je suis dégoûtée moi j' ai oublié d' acheter du ssocolat !

J' en achèterais, promis !

Mais si c' est pas bon TU ME REMBOURSES ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 12:18

lol non non je ne rembourse pas, j'ai plus un rond moi :'(
Demande à koko c'est un richou de chez richou ! Il a plein de Po ! il a des objets qui vaut de l'or.. *-*


Ca m'etonnerai(t?s?) que tu sois déçue ^^
Comment peut on etre déçu par ce délicieux chocolat faite par une vache violette? hm ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 0:54

Désolé J' ai acheté... DU LINDT!!!

Je suis une faible pardonne moi, mais y' avait plus rien d' autre >.<

http://www.deezer.com/#music/result/all/Tubthumping
(première chanson)

: D
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 20:18

LIND c'est le bieeeeeeen !!

alien
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 21:31

Non !!! Ils font que des parfums débiles, avec leur foutus maîtres chocolatiers alors qu' on sait très bien que c' est vulgairement fait en usine.

Tandis que Milka, c' est vraiment comme dans la pub, dans la montagne avec des marmottes et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptySam 4 Avr - 15:32

Je ne pense pas que ce soit un mensonge... les maîtres chocolatiers Lindt font vraiment des lapins Or qu'ils refilent à des enfants qui passent dans leur boutique. Bien sur ils ne sont qu'une vingtaine et donc ils ont beaucoup de travail pour créer le lapin Or de chacun. Arf, tous ces mystères de la vie qu'il me tarde de découvrir et surtout de mettre à nu cat

Triste Fin - Page 3 Bild5

flower Tiens, en parlant de mettre à nu, j'ai regardé "Beautés Exotique de PlayBoy" hier soir sur Planète No Limit. Mon Dieu je n'ai pas pu m'endormir après... OMG quoi !!!! des femmes comme ça ça n'existe pas dans la vraie vie de tous les jours..; c'est compllètement IMPOSSIBLE !!!! (depuis ce matin je vais voir un psy pour me faire sortir de la tête ces images venues d'un autre monde, ou les lapins sont tellement sexy qu'on en deviendrait Zoophiles)

Triste Fin - Page 3 Katrina_lingerei_1


Dernière édition par Koroch Lève Morts [HKC] le Sam 4 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptySam 4 Avr - 15:35

Enfin moi je veux bien un lapin Or pour pâques, bien que je ne sois pas sur que cela s'inscrive particulièrement dans le respect du christianisme, mais il faut avouer que ce lapin présente quelques attraits un peu plus addictifs que le chocolat !

Triste Fin - Page 3 Playmate-bunny

flower Je n'arrive plus à trouver ma playmate préférée... une Hollandaise magnifique qui se promenait dans un parc et faisait du jogging et du Yoga avec ses deux petits chiens... et elle avait une copine qui se sentait seule le soir alors, elle, comme elle est sympa elle allait dormir sa copine en nuisette :'( Et tout ça m'obsède...

flower
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 0:35

Je savais que j' aurais pas du envoyer une photo de moi à Playboy, maintenant ils s' en servent comme modèle pour retoucher les photos de tout leurs mannequins, pff c' est naze.
(Lol on voit à quel point Koko est frustré en ce moment ) Razz

RIPOSTE!!!!!

Triste Fin - Page 3 Calend10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: NEWS générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser