Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour Verouillage

Aller en bas 
+5
Jarial
Bayushi Kyoshiro
XECUNE [HKC]
Many [HKC]
Khalahan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Pour Verouillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Verouillage   Pour Verouillage - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:30

Ouaissssss Bayu !!! Bien ouaije !!!

ça c'est de la parole !!!
De la parole de la seule personne que j'ai vu qu'une ou deux fois sur GW mais qui m'a fais beaucoup rire !!!
De la parole de la seule personne qui joue à un MMo (Massivement MULTI JOUEUR) ou similaire et qui, parce qu'il va en Coop se déconnecte le channel Guilde et du ts, pour ne pas etre dérangé!!!!

Merci un grand merci pour cette leçon.

Vive le vent vive le vent d'hivers boule de neige ...... et bonne année grand mère
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Pour Verouillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Verouillage   Pour Verouillage - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 6:09

Sad Méchant Bayunet ! Mais heuuuuu !

Bon c'est bon je me soumet Bayu... noooon pas les fesses pas les fesses !!!! Very Happy hi hi hi
Erf, je crois que tu as pris ma remarque un peu mal, mais il ne le fallait pas, c'était juste parceque j'ai en horreur un seul et unique truc... le TG quel que soit sa forme. Embarassed

Biyou flower

flower Parceque les fleurs n'aiment pas qu'on leur demande de se taire parcequ'elles sont suceptibles!
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour Verouillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Verouillage   Pour Verouillage - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:12

Non Koko, je ne l'ai pas mal pris. Je déconnais lorsque je te disais ça, et je te taquinais.

Citation :
De la parole de la seule personne que j'ai vu qu'une ou deux fois sur GW mais qui m'a fais beaucoup rire !!!

Tant mieux si je t'ai fait rire, par contre je ne me souviens pas t'avoir vu ne serait-ce qu'une seule fois. Et je ne m'en porte pas plus mal.

Citation :
De la parole de la seule personne qui joue à un MMo (Massivement MULTI JOUEUR) ou similaire et qui, parce qu'il va en Coop se déconnecte le channel Guilde

Je te signal que là tu parles de Koko, et non de moi. Moi je n'ai jamais déconnecté le channel guilde depuis que je suis sur GW, alors quand on ne sait pas...on se la ferme.

Citation :
et du ts

Je ne m'y connecte pas, comment veux-tu que je m'en déconnecte ? tsss

Citation :
pour ne pas etre dérangé!!!!

Pour le moment il n'y a que toi qui me les casse avec tes sarcasmes débiles lancés à tour de bras. Je t'ai demandé quelque chose ? Non, alors fermes là un peu, merci.

Citation :
Merci un grand merci pour cette leçon.

Mais de rien, je suis toujours là pour aider les personnes dans le besoin. D'ailleurs vu ton cas, je pense que tu devrais aller voir quelqu'un, surtout que là ça ne relève plus de mes compétences.

Citation :
Vive le vent vive le vent d'hivers boule de neige ...... et bonne année grand mère

Histoire de détendre l'atmosphère déjà glaciale avec du vent encore plus froid, c'est ça ? Ou alors...mais oui ! C'est en rapport avec les "vents" dont je parlais. Mais c'est bien sur. Je n'avais pas pensé que tu puisses faire un tel jeu de mot, wahou je suis impressioné !


Non mais franchement, faut arrêter là. Soit tu déconnais, et je me demande alors où s'arrêtera ta connerie (bien entendu je me demanderais ça en déconnant), soit tu ne déconnais pas, et donc c'est que tu cherches la merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

Pour Verouillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Verouillage   Pour Verouillage - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:28

Oula ... sa chauffe dans la demeure des poules ...
J'ai pas trop comprit squ'y se passe entre vous 2
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour Verouillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Verouillage   Pour Verouillage - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:08

Ben il suffit de lire ce qu'à écrit Khal :

Citation :
Ouaissssss Bayu !!! Bien ouaije !!!

ça c'est de la parole !!!
De la parole de la seule personne que j'ai vu qu'une ou deux fois sur GW mais qui m'a fais beaucoup rire !!!
De la parole de la seule personne qui joue à un MMo (Massivement MULTI JOUEUR) ou similaire et qui, parce qu'il va en Coop se déconnecte le channel Guilde et du ts, pour ne pas etre dérangé!!!!

Merci un grand merci pour cette leçon.

Vive le vent vive le vent d'hivers boule de neige ...... et bonne année grand mère

Pour moi c'est purement de la provocation, et même plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Pour Verouillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Verouillage   Pour Verouillage - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:25

Bayunet, tu sais qu'on est pas comme ça voyons! Ne fustige pas Khal avec tant de mépris. Franchement je suis un peu triste de voir ta réaction, d'habitude tu es moins agressif, mais j'imagine qu'encore une fois j'ai semé la zizanie sans trop le faire exprès! Mais je dois bien avouer que ton absence nous manque! et c'est sincère! Tu es un compagnon de jeu très agréable, et l'on prend plaisir à rigoler avec toi. Je ne pense pas qu'il s'agisse la d'un manque de respect à ton égard. Bien sur je ne suis pas l'intéressé de tes foudres, mais j'ai légèrement semé les graines de ce déluge. Franchement faudrais je que fasse attention à ce que j'écris Embarassed j'ai l'impression que chez les poules la susceptibilité est vraiment ancrée. Bon, je suis le premier à réagir violemment quand qquechose me déplait, alors je suis mal placé pour donner des leçons, mais Khal n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds non plus alors je sens que ça va être sans fin vôtre brouille. Moi je déconnecte le chan de guilde parfois en coop ou zone élite, mais c'est normal, voir des trucs sexuels défiler quand je dois poutrer du monstre ça déconcentre, et je ne peux pas écrire et jouer à la fois, sinon je passe pour un nul Embarassed !
Allez bayu remet toi, calm down man, ça ne servira à rien tout ça. Surtout que pour ta défense, tu es actif sur le forum, et que tu t'en occupe vraiment très bien ! Maintenant, il est vrai que tu es Officier d'une Guilde qui parfois à besoin de se réunir pour prendre des décisions, auxquelles on ne peut te demander ton avis. Et puis je ne suis jamais sur Msn non plus, ce qui fait que je ne te vois que rarement et que je ne peux donc discutailler le bout de gras avec toi bounce ! bref, ça ne servira à rien tout ça... Razz

flower Parceque les fleurs sont nées des graines de la discorde...
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour Verouillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Verouillage   Pour Verouillage - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:19

Bon, je te l'accorde, je me suis peut être laissé un peu emporter. Mais d'un autre coter, lorsque l'on sait qu'en ce moment je réagis au quart de tour, il ne faut pas s'étoner si je répond ainsi à des messages de provocations. Après, peut être que ce n'était que taquin ce qu'il a dit, mais franchement, j'ai eu beau relire son message, je n'ai pas réussi à m'en convaincre. Mais bref, je ne veux pas revenir là dessus, et à moins que l'on me relance, je ne dirait plus rien sur ce message, et j'éviterais les piques du mieux que je le pourrais.

Ensuite, pour répondre réellement à ce que tu viens de dire Koroch, et bien je dirais que oui, en ce moment et ce depuis quelques mois déjà (je dirais 3-4), je ne correspond plus à ce que je suis dans la guilde, càd un officier. Mais là dessus, je ne dis absolument pas le contraire. Et je comprend très bien ce que vous ressentez lors de mes longues (si on peut dire cela de seulement 2 jours) absences.
Mais il faut aussi se mettre dans la tête qu'il n'y a pas que Guild Wars dans la vie. Mais attention, pour le coup, là je ne parle que de jeux, pas de vie sociale etc. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas que Guild Wars comme jeux. Et que j'estime avoir aussi le droit de passer des soirées sur d'autres jeux que Guild Wars, sans avoir à me demander si je dois en avoir des remords ou pas.

Et d'un autre coter, je peux aussi me poser une question (qui n'est pas du tout une critique, je tiens à le préciser) : n'est-ce pas en partie le soudain penchant de la Guilde pour le pvp qui fait que je n'ai plus tant de plaisir à jouer qu'avant ?
Car finalement, je me suis rendu compte que, même si j'aprécie le pvp, je suis bien plus à l'aise dans le pve. En fait, je m'en rend compte lorsque j'arrive, vous discutez de pvp, et moi je suis totalement largué. Et le truc, c'est que dans l'abolu je pourrais apprendre tout ça, mais franchement, j'en ai pas tant envie que ça. Et puis, lorsque j'arrive et que vous êtes tous en pvp, et que je me suis connecté pour faire du pve, je ne trouve personne pour jouer avec moi, et j'en suis réduit à jouer avec des mercos...au bout d'un moment on en a marre des messages pré-programmés des mercos lol.
D'autres choses sont parfois un peu frustrantes, par exemple lorsque je me connecte en me disant "je vais passer un bonsoir à la guilde et jouer avec eux ce soir !" et qu'au final je me connecte, et je ne vois personne de connecté. Ou pire, une personne de connectée, et qui ne répond même pas...(attention, je parle de non réponse, pas de réponse 5-10min plus tard car la personne faisait du pvp ou une coop ou quelque chose dans le genre). D'ailleurs, la dernière fois que cela m'a réellement fait ça, c'était samedi soir dernier je crois. Je me connecte en me disant que samedi soir = plein de monde, et pas un chat...Enfin bref, ceci n'est pas un coup de gueule, mais juste une explication de ce que moi je ressent, à coter de ce que vous vous ressentez.

D'ailleurs, je tiens aussi à préciser que cela me touche énormément le fait que je vous manque, et vous aussi me manquez. Mais j'ai deux choses : faire ce que je veux, et ne pas vous voir, ou bien vous voir car d'un coter vous me manquez et d'un autre coter je culpabilise un peu de ne pas me connecter souvent.
Et je pars du fait que dans la vie, dans la mesure du possible, il faut faire ce que l'on veut. Donc lorsque je veux jouer à autre chose que Guild Wars, et bien j'y joue.

Pour finir, je dirais que je verrais bien ce que cela donne ce soir, étend donné que j'avais l'intention de jouer à Guild Wars ce soir. Mais s'il n'y a de nouveau personne, je pense que je ne resterais pas très longtemps (ce soir hein, pas dans la guilde lol).

Sur ce, je te remercie pour ton message Koroch, et je remercie les personnes ayant réussies à arriver jusqu'à la fin du miens mdr.

Je vous aime tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour Verouillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Verouillage   Pour Verouillage - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 5:08

Nous aussi on t'aime Bayu !
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour Verouillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Verouillage   Pour Verouillage - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:25

Euh on verouille le topic ? xD
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour Verouillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Verouillage   Pour Verouillage - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:10

CARPE DIEM LES NAZES!!!

(j' aime tellement vous traiter de nazes, et venant de moi ça ne peut pas être mal pris, hein? ... Quoi si? NON MAIS, BANDE DE TUILES POURRIES !!BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP)

elephant elephant elephant elephant elephant elephant

Oooooh!! un troupeau d' éléphant!!!
alors? Elephant d' Asie ou d' Afrique? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Verouillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Verouillage   Pour Verouillage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Verouillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les accros PvP
» Un site pas trop mal pour les builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Les bureaux administratifs :: Problèmes administratifs et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser