Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]

Aller en bas 
+5
Khalahan
Bayushi Kyoshiro
sunny ride
elbereth
Hemera
9 participants
AuteurMessage
james bh
Invité




Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyDim 7 Jan - 21:17

Salut a vous braves gens et bonne année a tous ,
,
certain d'entre vous me connaissent deja d'autre pas alors je me presente je m'apelle james bhaalson maitre de guilde et d'alliance des [GeeK] ;alliance ou les grif on fait un bref passage.

en ce qui concerne la guilde elle est constituer de peu de monde , a vrai dire que de 6 personnes avec un quebecois et moi qui a nous 2 reunissons 4 membres du a nos 2 compte (donc 8 membres)

pour l'alliance , il y a les explorateur des mondes [EDM] constitué d'1 seule personne (mon pere 51 ans et a fond sur GW), des brique de lait [BriK] constituer de 3 membres (tous des anciens membre de mon ancienne guilde) et des bally ban slieve [BBS] la petite derniere qui nous a rejoint il y a peu .

les GeeK possedent un hall full pnj qui a coute des heures de farm a mon ritualiste et pas mal de nuit blanche pour moi afin de reunir la somme totale.

voila pour le cote hierachique des geek , sinon nous jouont principalement PVE et nous ne sommes point ELITISTE ont joue pour jouer meme si on apprecie les amures fissure et autre babiole a 100k+.

nous avons un age moyen de 22 ans et un age mental de ... euh ... 8 ans ? bref on aime s'eclaté...

allez gros bisous a tous et a tres bientot...

Pour nous contacter ? il suffit de cliquer sur mon image et vous etes sur mon forum(attention pour plus de clarté dans les messages edité et afin de savoir qui de quelle guilde raconte quoi , je vous demande donc de mettre votre tag de guilde a la fin de votre login, merci. et ne vous en faites pas votre conmpte sera activer dans les 24h)

allez gros bisous a tous et a tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyDim 14 Jan - 21:20

Petite parenthèse: comme vous avez pu le constater j'ai supprimé les messages que vous avez pu écrire à la suite de ce sujet. Mes raisons : c'est simple le sujet partait vraiment mal je trouvais, ce qui laissait une mauvaise image et puis voilà quoi, ce n'était pas tres respectueux tout ça. Alors je vous invite à recommencer... Je sais que ce que je viens de faire ne va pas plaire à tout le monde mais j'assume ce que je viens de faire. je pense que c'est pour le bien de la guilde, de l'alliance et de james bhaalson.

Voilà. sur ce, c'est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyDim 14 Jan - 22:31

Wouais, (re)Bienvenue James, à ton alliance et à toi même!! même s'ils sont un peu branleurs sur les bords, tu verras, ils sont tout aussi sympa que sur TS ici!!
Pour Info, James est quelqu'un que j'avais rencontré alors que j'errai seul près de trembleforêt, il a sû me bodygarder avec son Assassin!!! Et on a passé plusieurs coop, coup sur coup, avec une facilité déconcertante!! bref, James est un vieux de la vieille sur GW, béta-testeur, et tout et tout, super sympatique et super serviable, (tout comme notre Macadam Nationnal Very Happy ) , bref, il est incollable sur Prophétie et Faction!! Tandis que sur Nightfall, on a pris de l'avance sur lui Razz ... mais il va bientôt se rattraper!!

Dés qu'Arena Net nous permettra de faire d el'alliance d'alliance, on formera un groupe fort sympatique!!

Longue vie aux Insomniacs!!
Revenir en haut Aller en bas
sunny ride
Humanoïde
Humanoïde
sunny ride


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 27/11/2006

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyMar 16 Jan - 13:05

Alors moi j'arrive toujours à la bourre c'est fou!!! Rolling Eyes Alors j'ai pas lu ce qui a étè effacé...sage initiative et prise de decision qui se respect....hum decidemement je suis toujours d'accord avec toi Hemera Razz

1/ Arrow James je te rassure ils ont l'air un peu bourru comme ça mais ils sont mimi tout plein et fort sympathique Very Happy

2/ Arrow James je n'ai pas enormement jouer avec toi mais dans tout les cas je sais que tu fais parti des rencontres agreables du jeu, et à chaques fois un relationnel impect, respectueux, je sais que tu fais parti des GROS farmer...voir PRO-farmer...et le respect viens aussi du fait que tu ne te la "raconte pas" tu fais ton boulot dans GW tu le fais bien...je trouve ça très bien.

Si des decisions doivent être prise je vote +1 à ton entrée...à discuter entre nous maintenant

PS : J'ai perdu mon acces sur ton fofo et du mal à me reconnecter
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyMar 16 Jan - 13:56

Non mais vous êtes marrant lol. Hemera ne t'inquiètes pas, ceci n'est pas le début d'un message de 10Km de long et ultra-violent comme celui que j'ai déjà posté et que tu m'as obligé à auto-supprimer.
Mais j'aimerais juste faire une petite réflection :

james bhaalson [GeeK] fait une présentation plus ou moins de lui-même, de sa guilde, de son alliance, etc...
Mais tu pourrais peut-être nous dire ce que tu viens faire ici ?? Nul part tu ne précises pourquoi tu viens là. Tu veux faire une alliance avec nous ? Tu n'as plus de guilde et tu veux nous rejoindre ? Bref, ce serait bien que tu nous dises ce à quoi nous devrions répondre (comme dit plus haut, tu ne viens que pour obtenir des relations amicales avec nous ? Ou bien tu veux quelque chose d'autre ?).

Ensuite, juste comme ça en passant, il y a une partie du forum réservée aux présentations...


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyMar 16 Jan - 14:02

Si c'est pour quelque chose d'autre je suis là !!!

Khal sort de sa besace un sac de couchage double place.

Non parce que j'en ai marre de dormir avec Fauve mon tigre et j'suis pas tres regardant et Pis les filles de veulent plus de moi ! Il parait que je sent le fauve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Clara
Héros
Héros
Clara


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2007

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyMar 16 Jan - 16:20

Ton miaou il fout des poils partout khal.
J'imagine meme pas l'état de ton sac de couchage "piège à meuf" décatlhon !

rendeer pig
Revenir en haut Aller en bas
sunny ride
Humanoïde
Humanoïde
sunny ride


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 27/11/2006

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyMar 16 Jan - 22:12

Khalahan a écrit:
Il parait que je sent le fauve !!!

Mais non Khal faut pas dire ça comme ça...tu sens le mâle, le vrai, le poilu, le Rocco new age...un peu comme l'odeur qu'on trouve dans un vestiaire après un match de Rugby lol!

Enfin moi ce que j'en dis...c'est les filles qui me l'ont dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
james bh
Invité




Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyMar 16 Jan - 22:46

mon cher Bayushi Kyoshiro je tiens à te faire remarquer que te pretendant defenseur de la sainte langue francaise tu as accordé l'adjectif "correct" au feminin alors que ce dernier ce place après un subtantif masculin (si tu voulais l'accorder avec les 2 subtantifs, le masculin l'emporte quoi qu'il arrive)

les fautes d'inattention arrivent a tous le monde donc il est vrai que je n'ai pas precisé ma venue sur votre forum mais cela n'est pas une raison pour agresser les gens de la sorte.

cela dit j'ai compris , je suis pas le bienvenue ici donc je viendrai plus polluer votre forum

adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyMer 17 Jan - 1:19

Mais si tu es le bien venu !!!!! Les amis de Elberth sont mes amis !!!

Pour info les poules James viens juste ce présenter à nous comme ça gratuitement, il à déjà une guilde, une alliance. Et oui il y encore des gens qui font des trucs comme ça sur Guild War !! Mais entre nous James T'es fou !! On n’est pas habitué à ce genre chose!

Khalahan Changea de couleur Passe de son teint bronzer à l'orangé

Donc pour détendre l'ambiance je vous offre toutes ses Bières en échange de notre Bonne Volonté

Khal se dégagea de la vue de James pour laisser apparaître deux caisses de Bières, Non trois mais cette dernière étant vide on ne pouvait la compter dans les denrées consommables.

Et nous excuser je offre cadeaux : Le silence, le silence de Clara

Et oui on pouvais voir la silhouette de Clara Liée et Bâillonné accolée derrière ces caisses

Khal prenait une couleur plus verte pris de spasme il fila derrière les caisses pour rendre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyMer 17 Jan - 3:07

Bayu, tu abuses là!! Pourquoi tu t'en prends systématiquement à mon ami James???
Le problème, c'est que tu es un peu loin de GW et de TS en ce moment, donc tu n'as pas suivi les rapports qu'on avait avec les [Geek].
Donc, c'est moi qui ai invité James dans notre ambassade, j'ai le droit non?
Par contre, de ton côté James, ne rajoute pas de l'huile sur le feu avec tes histoires grammaticales!!!

Bref, on a autre chose à faire que de se prendre la tête sur le fofo!!!

Chaudes Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Héros
Héros
Clara


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2007

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyMer 17 Jan - 13:46

..
.




.

....

.
*fusille khal du regard en essayant de hurler*
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyMer 17 Jan - 14:57

Bon et bien moi je tentais de donner une seconde chance... et bien tant pis.

Sur ce, moi je ne sais plus quoi ajouter.


Peut etre à un jour qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyMer 17 Jan - 15:27

Kyoshiro prit sur soi et dit :

Bon...je me suis peut-être laissé emporté suite aux divers évènements animant notre forum ces derniers jours. De plus, comme l'a dit Elbereth, il est vrai que mon manque d'information quant à votre venue est aussi en partie la cause de mon accueil peu chaleureux.

Aussi, je vous pris d'excuser mon comportement, et de ne pas en tenir rigueur. Je tiens aussi à insister sur le fait que mon comportement n'est en rien représentatif de celui de la guilde entière. Mon cas est un cas isolé, qui est d'ailleurs déjà résolu (preuve en est ce message d'excuses).
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyVen 19 Jan - 20:01

heu... ben moi... je sais plus trop quoi dire...
ben bienvenue et soit le bienvenu heu non attendez...
alors je te souhaite la bienvenue sur ce forum plus qu' accueillant
*assome bayu*
et amuse toi parmi ses riches rubriques pleines de joies et de bonne humeur
*arrose bayu d' un peu d' essence*
et surtout un eternel bon jeu sur GW
*fait tomber malencontreusement une allumette qu' elle aura allumé au préalable*
^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyDim 21 Jan - 20:22

Vive le net, vive la liberté de circulation sur le net... c'est trop cool quoi. Et puis on peut tomber sur des sites sympas, découvrir des choses, apprendre, et lire des forums... Tiens d'ailleurs je suis tombé sur un forum qui parle de nous. Oui oui, il parle de nous. Les poules coincoindeuses sont elles connus ? on va devenir des stars ? hm d'apres l'article que j'ai pu lire... non. Vous voulez l'extrait ? Le voilà, je vous file le lien et puis je vous fais un copier/coller du fameux texte.

http://james-bhaalson.bbfr.net/Espace-Visiteurs-c1/Tavernes-f5/Les-Voeux-des-GRIF-t186.htm

Copier du texte :

"james bhaalson reparti s'assoir sur son trone au coté des 7 autre monarque qui compose l'alliance.

comme
tu peux le constater il y a eu beaucoup de changement depuis ton
dernier passage le domaine s'aggrandi donc ne t'en fait pas pour les
HKC j'ai vite comprit qu'il sont trop jeune pour comprendre le style de
vie en communauté que je souhaite, pour preuve ton premier lieutenant a
demissionner de leur forum."

OMG on est trop des stars ! On est trop con ! trop immature !
Bref, rien pour arranger nos échanges... Tu n'avais qu'à exprimer clairement ce que tu souhaitais, que tu voulais qu'on forme une grande communauté. Là, tu aurais été droit au but et on aurait compris ce que tu désirais.


Au fait "ton premier lieutenant", tu parles de Elbereth je suppose... sache qu'il n'a pas quitté le forum juste parce que nous ne voulons pas de toi.


Sur ce, bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyDim 21 Jan - 21:06

Citation :
Au fait "ton premier lieutenant", tu parles de Elbereth je suppose... sache qu'il n'a pas quitté le forum juste parce que nous ne voulons pas de toi.

Il ne l'a d'ailleurs pas encore quitté, car je souhaite comprendre ses raisons avant qu'il ne quitte le forum, si au final il décide encore de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyDim 21 Jan - 22:20

Réponse à été postée directement sur leur forum et je souhaiterai que plus aucune provocation ne soit postée à ce sujet, préférant m'entretenir directement, si besoin est, avec leur chef de guilde, prenant par la même quelques libertées tant qu'a mon rôle au sein de cette guilde. Mais l'ayant fondé, j'estime pouvoir très clairement affirmer ma place dans cette histoire, ayant prit informations suite à l'histoire. Maintenant je comprends vos réactions Hemera et Bayunet, mais jetter de l'huile sur un feu si vif ne serait plus d'aucune utilité. Voilà.

PS: décidemment le jour ou j'arrêterai de montrer les dents, c'est que je serai mort !

Amitié sincère aux [GeeK] espérant un jour pouvoir mieux les connaitre et leur prouver que les poules ne sont pas une guilde fermée et hermétique à toute nécessaire critique ! Bayu a déjà prit les devant en formant une équipe apte à désormais acceuillir toute personne et guilde se présentant.

flower Flower power
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Héros
Héros
Clara


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2007

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyLun 22 Jan - 13:32

LOOOOOL


king queen
geek



(c'est pas de l'huile c'est du flood)
Revenir en haut Aller en bas
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyLun 22 Jan - 19:04

Tu pus la friture Clara !
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] EmptyVen 9 Fév - 16:58

Hemera [HKC] a écrit:
Vive le net, vive la liberté de circulation sur le net... c'est trop cool quoi. Et puis on peut tomber sur des sites sympas, découvrir des choses, apprendre, et lire des forums...

C'est vrai faut arrêter de fustiger les sites pornosi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty
MessageSujet: Re: Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]   Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des [GeeK] et de leurs alliance[EDM][BriK][BBS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser