Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faîtes?

Aller en bas 
+13
Isis [FLMP]
Penny [kill]
Experax [HKC]
Clara
Koroch Lève Morts [HKC]
master of cantha[HKC]
XECUNE [HKC]
Bayushi Kyoshiro
Many [HKC]
titi13800[HKC]
Hemera
n!n!s [HKC]
sunny ride
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 13:30

Jeudi 21 Mai 2009.
A l'heure ou le soleil vient titiller l'apogée de la journée, ou la chaleur se fait suffocante et ou le moindre bris de vent ressemble au souffle salvateur d'un ventilateur venu des cieux pour refroidir autre chose que mon arrogant sentiment de supériorité galvanisant et omniscient !

J'ai horreur des cafards. Xecune a oublié de mettre la date dans son post, résultat aucune idée de quand elle a posté son message, bien qu'il me suffise d'y réfléchir pour aisément retrouver la date... mais ça saoule sévère Nik sa mèr ! (amis poètes...).
Ma Sœur arrive de Bretagne la semaine prochaine affublée de sa fille et de son mec. Cool ça ! Il fait beau. Il fait chaud. J'ai mon chapeau de cowboy sur la tête. Je regarde la saison 4 de 24. Ma vie est incroyablement palpitante isn't it ? Samedi torchage en règle !


flower Y E A H !
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyJeu 21 Mai - 14:07

Jeudi 21 mai 2009 13:01

Je viens péniblement de me lever (aujourd' hui c' est férié! ouais! ouais!), sortant d' un rêve, disons.... très agréable, pile au moment ou ça devenait vraiment interressant Boulet Requin Supernul Supernul Panda

Sinon, j' envisage mollement de sortir cette après midi, malgrès les gros nuages...

*Alors Que Xecune écrivait tranquillement son message palpitant, un courant d' air referma sa porte à la poignée cassée, l' enfermant du même coup à l' intérieur !*

Là j' ai envie de dire qu' un truc: Et merde !!!!!! Je vais devoir appeler quelqu' un de l' appart pour me délivrer, je savais que j' aurais dû la faire réparer, saloperie de poignée...
GRRRRROAAAAR OK? Coup de Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyJeu 4 Juin - 23:53

Je regarde Gulli, il était une fois l'Homme et ça parle de la planete... c'est triste :s
il prevoit 7 milliard d'homme en 2010, 14 milliard en 2040... On va tout détruire en moins d'un siecle, par manque de sagesse, de raison... Mais où est la nature ?! :'(
Un passage intriguant: un homme politique dit "nos ressources baissent! alors que vous (les hommes politiques qui l'écoutent) dites que tout va tres bien !!!"

Un peu vieux comme épisode (je regardais ça quand j'étais toute petite), mais tellement vrai !
Résumé de l'épisode: http://fr.wikipedia.org/wiki/Il_%C3%A9tait_une_fois..._l%27Homme

Arf c'est triste Sad on va mourir d'une guerre nucléaire !

Bref sinon je rentre ce week end Smile

Maow
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptySam 6 Juin - 7:13

ba la je fais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 0:35

Jeudi 11 juin 2009

Pff quoi vous dire... en ce moment je suis en stage et franchement je me fais chier à mort, ça me gave, je ne trouve pas ça interessant... et j'en ai encore pour 2semaines ! Ca m'enerve, je fais limite aucun effort, tant pis si je me tape une taule... >.<
Sinon il fait de nouveau super beau alors qu'hier il pleuvait des trombes d'eau ! c'était limite le déluge !
A part ça, je m'ennuis fermement... et ça commence à être ça tous les soirs... -_-

Piouf vivement les vacs !

No
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 9:48

12 juin 2009

Je me remet doucement de mon week end ou j'avais tres mal à la tete.

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Redime10

Et je pense que vous etes des gros malade de flooder pour flooder
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyLun 15 Juin - 22:59

A ta place j'aurais eu peur de jouer à Cthulhu là où tu as jouer Khal... :

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Redime10

PS : En regardant bien on aperçoit une silhouette dans l'ombre, Dieu sait quel monstre ou fantôme traînait là derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyMar 16 Juin - 15:46

Sûrement un pedobear Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyDim 26 Juil - 9:31

Pour en revenir au sujet je suis ko j'ai pas dormis je bosse pour un site et je look kaamelott en meme temps lol.Avec des amis on a fais un site de jeux video il est en phase de Test je vous invite a venir le voir http://gamerlive.fr/ sur ce je retourne dans mon it devant kaamelott tchouss mes poules
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyLun 27 Juil - 20:23

Wahou, il est trop bien fait ton site *-*
J' irais voir de temps en temps Smile
Maintenant que tu es là Many réveille les autres, ça doit faire bien un mois qu' ils ont pas posté :' (
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyMar 28 Juil - 15:08

Coucou POuet pouet coincoin !

Me Revoilà Very Happy
Héhé désolé de ne pas avoir poster pdt tout ce temps je traversais une periode que je qualifirai de difficile.... des fois je passais en coup de vent mais j'avais pas le temps ou pas l'envie de repondre j'avoue !!!!

Bon sinon moi ça va ça va ENFIN en vacs !!!! Donc ça se peut que vous me voyez de temps à autre sur gw... j'ai repris gout hier soir :$

Hihihi bon là je sors je posterai plus tard ! Bisiouuuuuuuuuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyDim 2 Aoû - 5:47

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 People12



pig
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyLun 3 Aoû - 3:00

Lundi 3 aout 2009 1h56 !

oui j'avoue avoir dit ses propos à part pour les stroumphfs !!!
Miss xec me disait qu'elle était en manque de mec et que comme y'avait pas de soriées prevus ces derniers temps... sa GHB pourrissait... alors je lui ai dit: que veux tu faire avec une bite molle ? Souffler dedans pour que ça gonfle ? ^^ Ahahah je suis fan de ma blague... j'imagine trop Xec le faire.... xD

Bref ! Sinon pour mister koko, je lui ai envoyé un texto assez hot pour qu'on se fasse un TS, meme pas de reponse, donc je suppose qu'il était entrain de forniquer un stroumph !
Sinon vive les vacs la vie est belle Very Happy Bientot go to vacs in south ! YEAH !!!!
Sinon y'en a marre des mecs ! Ca pue ! Et ... pfff ça sert à rien :S

Go to dodo ! Maoooow !!!
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyLun 3 Aoû - 4:36

Lundi 3 aout 03:27h

J' écoute Tryo en contemplant encore une fois mon oeuvre, I' me so a genius quoi (ouais je sais ça veut rien dire >.<)
Demain, je dors jusqu' a 16h et je retrouve mon cousin à la sortie de son taff pour aller boire un coup et chasser les célibataire, grrr ! cat
Bref c' est la belle vie en ce moment quoi, même si j' ai un peu peur que Koroch se soit fait écraser par un vélo ou se soit noyé dans sa soupe :/
T' as pas interêt à nous lâcher Koko ou je te casse les doigts, on t' aime trop quoi Sad (enfin surtout que j' ai eprsonne à qui balancer des vannes, je suis à cran quoi Supernul )
Sinon dasn l' immédiat je vais sûrement aller poutrer quelque noubs en arène, puis prendre des photos de leur cadavre déguisé en panda, bref la routine...
Léchouille à tous ceux qui lisent : D

PS: Hemera a bien proposé à un mineur de monter dans sa voiture en lui offrant des friandises, et on a retrouvé de lui qu' une petite phalange d' orteil :/
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyMar 4 Aoû - 1:53

Lundi 3 août 00:46 !


Ouais ouais il est super trop mega tard! GO TO BED BORDEL !!!! bon sinon quoi de neuf... voiture en panne, rdv chez le coupe tif demain, cheques encaissés, creme solaire acheté (putain ça coute la peau du cul ce machin)... Bientot les vacs ! A moi les plages, les cocotiers, les mecs... ah non merde j'en ai deja un -_-

C'est chiant d'etre maqué, pas le droit à la clope, pas le droit d'etre bourré, pas le droit draguer... Pfff ! Merde quoi ! Bref c'est la vie ^^

Soirée j'ai envi de me plaindre ! CAR Y EN A MAAAAAAAAAAARRE !!! AAAAAAAAAAAAH !!!

Bref bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyMar 4 Aoû - 5:26

Mardi 4 août 04:21

Je poste juste avant d' aller me coucher, demain, toute la maison de ma mère est à moi ! Gwahaha, je prévois des soirées mousse toute la semaine :[
Je salive déjà en pensant à la pizza que les adeptes potatoes du congél ont préparé en sacrifice demain midi pour la puissante déesse que je suis. J' accepterais avec bienveillance cette offrande, ah... que je suis bonne. queen

Bref c' est trop la super life de la vie (ouais je sais ça non plus ça veut rien dire) enc e moment : D

Ouais ! Vas-y ! Crie Hemera ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J' ai envie de crier aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyMar 4 Aoû - 11:24

Mardi 09 Aout 2009

flower

J'ai récupéré mon ordi... qui n'avait pas cramé, juste un faux contact. En gros, je file mon ordi tout neuf, ils l'essaient, il fonctionne ^^"
Va comprendre quelque chose à tout ça! Sinon, oui, grosse absence, enfin disons juste de la demi teinte. Je suis heureux, mon ordi ronronne à côté de moi. Il est beau, il sent bon le neuf, et il est trop mignon avec ses petits ventilateurs pleins de leds (inutile mais indispensable, étant donné qu'on ne les vois même pas mdr).
Sinon je me suis coincé le zizi dans un ventilateur (la je sens que Xecune respire ^^), on m'a mis un gros pansement. ça fait bizarre d'avoir un truc dans le slip (Mdr, c'est vraiment parce que ça fait longtemps).
Bon et bien désolé pour toute cette absence, mais (futur-ex)copine chiante et un peu trop.... prenante ^^". Enfin comme d'habitude, qu'est ce qu'il y a de mal à pas vouloir voir sa copine plus de trois jours par semaine ? Razz
Le pire c'est que sur ça je suis sérieux, si je vois ma copine plus je craque psychologiquement Smile
Mais mdr la couverture PEOPLE !
Punaise ça fou les jetons d'être maquée ^^", rien que déjà "Neplus Boire ne plus fumer..." Et après ???? plus de CALINS ???!!! c'est quoi cet enfer !
Mais lol Xecune, t'es mignonne comme tout, pas besoin de tes pilules, fait le juste boire et ton mec fera tout ce que tu veux ^^"

allez je vais glisser mon ignoble membre charnu dans un autre ventilateur...

PS: Hemera, j'ai plus de crédit, mais si tu veux j'essaierai de venir sur TS rapidement et on fera des câlins virtuels en chantant des cantiques avec un chapelet dans le ... creux de la main ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 3:23

Mercredi 5 août 02:03

Je viens de passer 15 minutes montre en main à rigoler en lisant que Koroch s' est broyé le sex dans un ventilo.
Faut vraiment que tu nous explique les circonstances, parce que là, même avec tout les efforts créatifs possibles, je n' arrive pas à trouver comment tu as pu faire ça sans mauvaises intentions.
Sinon, totally d' accord avec toi, une journée par semaine à consacrer à son copain, pas plus ! Namého ! Enfin ! Maintenant moi je suis libre comme l' air, c' est trop génial!
Et pourtant j' arrête pas de chercher des mecs scratch Etrange trait de la psychologie humaine... Sûrement encore un coup des chimpanzés verts de mars Suspect

Enfin sinon je reviens encore une fois d' une soirée à la plage avec mon cousin, et encore une fois nous n' avons toujours rien à inscrire sur notre tableau de chasse : /
J' ai mangé la fameuse pizza-offrande et récolté de nombreuses informations compromettantes sur notre cheffette: Saviez vous qu' elle a passé ses premières années dans une grotte à chasser les grenouilles pour survivre et nourrir la meute de loups qui l' avait adopté et dont elle est devenue la dominante? : O
En plus elle m' a donné faim avec ses dominos pizzas, trop ivol quoi :' (

PS: Il parait que une minute de rire vaut un bon steak, là j' ai du m' engloutir un troupeaux entier.Je vais mettre une semaine à m' en remettre... Ahaha ! Koko je te kiffe trop rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyVen 7 Aoû - 1:51

Vendredi 7 aout

Il est 00h47... et je ne suis pas au top de forme (quoi ?! encore, ba ouais !). Oui je me pose pas mal de questions... Pour le moment sur mon avenir professionel. Est ce que je veux vraiment faire ça ? Avoir dse heures de merdes? Avoir 1 ou 2 we par mois? Avoir une vie réglé n'importe comment ? Avoir pleins de responsabilités, et avoir une paye de merde ? (oui les inf sont plus mal payés dans la fonction publique, moins qu'un prof... alors qu'on a des vies entre nos mains...) Pfff voyant comme ça je ne suis plus trop motivée, et vu comment s'est passé mon dernier stage... Alors je me demande si je devrai pas retenter d'autres concours pour une formation que je voulais faire avant de faire celle ci...

En meme temps j'écoute de la musique qui ne me réussit pas non plus !!!! De la musique tristounette... Alors voilà j'sais plus trop quoi faire, j'en ai marre !!!!!

Pfff c'est difficile quand meme de choisir un métier à exercer pour toute (ou presque) sa vie... Si la vie pouvait etre plus simple...

Et en plus j'ai qlq 'un qui me parle de choses tristes, ouin quoi !

Bref l'horloge de ma tuture est réparé ! Youhou ! Chiant qd meme de pas avoir d'heure dans la voiture quoi !

PS: Koko, please donne moi de tes nouvelles, j'aimerai bien repasser une petite soirée avec toi sur Ts... je pars bientot en vacs... please *se met à genoux*


Sinon, insulte du moment : PATATE !!! x)

scratch
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptySam 8 Aoû - 7:02

Samedi 8 août 05:56

Je reviens juste de la plage avec mon cousin, ou nous avons un peu... "fêté" la soirée (donc pardonnez moi les fautes d' orthographe et de frappe) avec une bande d' inconnus assez sympathiques (mais casés... grrrr Coup de Fouet )
Tout cela après s' être enfilé une pizza 4 personnes chacun (ça c' est pour dégoûter Hemera :[ ) Bref, on a du faire plus de 4kilomètre à pied donc... je suis fatiguée moi, surtout que j' ai déjà fait deux nuits blanches ces derniers jours et ça me réussit pas : /

Bref, je vais aller me pieuter moi x)

Insulte du jour: Gros zinzin à la gomme

PS: :O
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyLun 10 Aoû - 15:02

Lundi 10 août 14:02

En a marre ...

Ps: coincoin bom
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyMar 11 Aoû - 0:51

Lundi 10 août 23h47

Et ouais c' est mon anniv ! 19 ans... Je me suis jamais sentie aussi vieille qu' aujourd' hui No

Bref j' ai la flemme d' écrire, je suis fatiguée, trop de couscous dans l' estomac Very Happy

Bonne nuiiit, et observez le ciel, la nuit du 10 août est celle ou on voit le plus d ' étoiles filantes (ouais je sais c' est la classe I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyMar 18 Aoû - 15:59

Mardi 18 aout 15h

J'viens de finir de manger sur la terrasse dans une contrée lointaine de chez moi, peuplée de gens mondains ! huhu
Maintenant direction piscine chez un ami de mon petit ami...

En résumé mes vacs: sea sex and sun ! YEAH Vache 3

En passant, mes vaches et mes prairies vertes me manquent un peu ! :p


VIVA LAS VACANCIAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptySam 22 Aoû - 2:21

Samedi 22 août 2009 01:17


Je reviens d' une partie de D&D dans laquelle on a passé une demi-heure devant un tas de mousse, persuadés qu' il était piégé^^

Bref en ce moment je m' amuse à faire 36 000 trucs différents et c' est plutôt fun : p
En tout cas demain, je vais voir Inglorious Bastard (Du scalp ! Du scalp !) :[

Sinon je vous kiss le genou quoi ! (sauf Koroch à qui je donne un coup de boule flower )

Et puis bah prout ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 EmptyDim 23 Aoû - 15:00

Dimanche 23 Aout 2009

Je passe vite fait (pour ne pas changer). Mon clavier, c'est de pire en pire, les touches sont devenues trop dures, c'est juste incroyable ! Sinon je suis passé "régulièrement" sur Guild Wars genre au moins 20 minutes en deux jours. J'ai reçu de nouveaux mini pets dans mes cadeaux, c'est cool, mais je m'en paluche le tire bouchon maintenant Smile
Mais sérieux MDR! je te vois trop bien psychoter devant une éponge Smile déjà rien que de faire la vaisselle, tu restes plantée devant l'éponge en mousse de peur qu'il y'ait un piège, alors la, pendant une partie de D&D ! hu hu hu j'aurai adoré voir ça, filmer ça et le vendre pour devenir riche!
Le temps est super bizarre, ça m'inquiète. Je nourris le chat de ma voisine partit en vacances Razz (j'allais sortir un truc graveleux, mais non... Suspect ).

JOYEUX ANNIVERSAIRE XEC !!! Décidément, si tu continues à grandir aussi vite, tu finira par rentrer en primaire, je te félicite pour ton courage et ton acharnement Smile

Mhhh en parlant de vaches tu parles de chocolat ou de boîtes à "Meuh" ? Very Happy

Bisou les filles !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faîtes?
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pourriez...
» Quels jeux jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser