Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Khalahan a fait sa malle

Aller en bas 
+7
papy des kan
elbereth
n!n!s [HKC]
Bayushi Kyoshiro
Hemera
titi13800[HKC]
Khalahan
11 participants
AuteurMessage
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptySam 23 Déc - 0:07

Sur le chemin menant vers la mère poularde ou Héméra de son vrai nom, Khal se retrouva.

Héééééééééé Hoooooooooooooo il y a quelqu'un ???

J'suis seul je suis parti de chez les Kan! je sais on ne se connait pas trop mais je voudrait me poser un peu chez vous. si il y a une petite place pour moi !!!

Que je me présente ? bin j'suis Khal quoi.. J'suis courageux, droit, digne de confiance, discipliné voilà quoi

et mon fauve y peux venir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptySam 23 Déc - 0:12

bah pourquoi pas, moi je vote pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptySam 23 Déc - 0:16

Pourquoi pas pourquoi pas mais vous n'avez pas le choix !! je suis sans domicile maintenant !!! et vous ne pouvez refusez le boire et le manger à un pauvre homme comme moi !!!!!



[hrp] au faites pour ceux qui ne me connaissent pas je joue un p'tit peu RP In Gamme et dans le forum alors que moi je ne suis pas aussi mal poli bien sur ![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptySam 23 Déc - 0:30

Khal, tu sais on t'aime bien... Même trop qlq fois... hihihi ! MAIS ARRETES DE ME SURNOMMER "MON MEROU" ok ??! si tu dis une fois seule ceci, je te jure JE TE VIRE !

Hihihi, oh oui je suis méchante, allez tous me nettoyer le poullailier ! je veux que ce soit niquel OK ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptySam 23 Déc - 1:11

Je suis ok pour ton adhésion ^^. Et la présentation obligatoire pour une demande d'adhésion, c'est uniquement pour ceux qu'on ne connait pas encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
n!n!s [HKC]
Héros Messager
Héros Messager
n!n!s [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 139
Date d'inscription : 17/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptySam 23 Déc - 1:21

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
kal vien !!!!!
mm si je suis dans l'incapacitée total de jouer je veux absolument te voir dans la guilde !!!
biyou
Revenir en haut Aller en bas
n!n!s [HKC]
Héros Messager
Héros Messager
n!n!s [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 139
Date d'inscription : 17/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptySam 23 Déc - 1:26

ore kide a écrit:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
kal vien !!!!!
mm si je suis dans l'incapacitée total de jouer je veux absolument te voir dans la guilde !!!
biyou

dsl je n'ai pas fais attention au fait que la couleurs était violante tu vois kal a quel point je voudrais que tu fasse parti des notre ?!
biyou
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptySam 23 Déc - 4:58

Khal , faux frère, tu préfères le petit cul d'hemera Kashi à la prestance gracieuse de Reine Elona Atréide, qui t'avait pourtant presque donné son coeur après cette soirée passée sous la tente à Vizunah!!
Mais bon, en tant qu'allié, je valide aussi ton adhésion, mais je suis tout de même surpris que tu quittes la prestigieuse guilde des fils de khan pour entrer dans un poulailler comme on rentre au couvent!!
Faudra que tu nous explique ça!!!
En tout cas, y'a du bon la-dedans, tu n'auras plus besoin de m'écrire en mp pour que je retranscrive sur TS tes dires et pensées. je ne suis pas ton micro personnel que diable!! et vive le canal 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy des kan
Larve
Larve
papy des kan


Nombre de messages : 8
Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptySam 23 Déc - 14:03

Je n'ai pas bien compris non plus son départ, lui qui était bien ancré chez les Kan.
Mais, c'est son choix et nous le respectons, soignez le bien et gardes-moi dans ta liste d'amis Kal, si t'as besoin mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptySam 23 Déc - 14:21

Ne t' inquiète pas il sera bien soigné^^

Au fait juste pour Ore:

Je me suis tué les yeux a lire ton message alors tiens prend sa sa t' apprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptySam 23 Déc - 14:39

Sorry de mon absence !

Ouaii vive khal chez les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptySam 23 Déc - 22:51

"poil de quéquette et Fermeture éclair" Ah ah ah, génial on pourra déverser pleins de perversités sur le cannal de Guilde Sad c'est trop beau !

Vive toi Khal !
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptyDim 24 Déc - 0:56

[hrp]Les raisons de mon départ des Kan ouffff

Bien la première je me connecte assez tard et à part vous bande de malade insomniaque il n'y a personne pour jouer avec moi.

La deuxième, pour moi la vie des Kan passait par le forum et vu mon emploi du temps IRL il m'étais impossible de lire les 452 nouveaux posts depuis ma dernière connexion, donc je me sentais un peu perdu ces derniers mois, ne pouvant plus poster chez eux car n'ayant pas suivi les rebondissements Rpistes.

IG c'est vrai je passe plus de temps avec vous qu'avec mes anciens frères.

Et puis il faut de temps en temps changer un peu, si on ne peut pas le faire dans un jeu alors ...

Voila mais je vous averti je jouerais encore en RP car Khal reste Khal et ces gaffes Khalesque. [hrp]

Khal regarde la stature imposante de Papy le patriarche prendre le chemin du fort Haume ... Une larme parlait le long de sa joue, cette goutte de tristesse tombant dans la tasse de sa décoction préférées à l'herbe elfique, un puissant psychotrope hallucinogène. Khal se mordit les lèvres pour ne pas se faire submerger d'avantage par ces sentiments.

Mère Poularde !!!! J'ai faim !!!! Tu nous fais une p'tite omelette ? J'ai quelques herbes des bois à y rajouter, ça relève le goût .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
papy des kan
Larve
Larve
papy des kan


Nombre de messages : 8
Age : 65
Date d'inscription : 28/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptyDim 24 Déc - 7:58

Papy sentait bien le regard de Khal derrière lui, il ne se retourna pas, il continua son chemin.
Il ne voulait pas que Khal voit les larmes sur ses joues, il leva la main en signe d'aurevoir sans se retourner.

[HRP] Tes raisons sont louables, Khal, je te comprends et te souhaite tout le bonheur du monde IRL surtout et avec ta nouvelle guilde fort sympathique.
A bientôt peut-être, rends-nous visite sur notre Fort Haume de temps en temps, la porte restera ouverte pour toi et lorsque tu voudras participer à un de nos RP, demande, on t'invitera en hôte.
Revenir en haut Aller en bas
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptyDim 24 Déc - 16:28

mere poularde, profite en pour nous faire des iles flottantes avec du bon lait de chez toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptyMar 26 Déc - 4:14

Oui oui compte là dessus ! hihihi

Et puis d'abord, je DETESTE les îles flottantes ! enfin j'aime bien la creme anglaise avec mais pas le truc avec les oeufs en neige! Niark !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
sunny ride
Humanoïde
Humanoïde
sunny ride


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 27/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptyMer 27 Déc - 14:07

Mais pourquoi c'est toujours chez les poules que les guild-warddiens vont c'est pas possible!!!
C'est bien aussi chez les griffus (pi notre cape elle est plus belle na!!!)
Tu sais moi je valide aussi ton adhesion parceque bon...je peux pas faire autrement...Pi je veux pas que la reine des poulets elles me prennent en grippe lol!

Allez bienvenu Ami Allianceux...sache que les Griffus se battrons toujours à tes cotès...longue vie aux poules ... longue vie aux Griffes ... et joyeux noyel santa
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptyMer 27 Déc - 14:07

Le membre sunny ride a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Khalahan a fait sa malle De6
Résultats :
  Khalahan a fait sa malle De5
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptyJeu 28 Déc - 14:02

Cela faisait déjà plusieurs jours que Khalahan s'était installé chez les poules.

Il s'habituait à eux et eux s'habituaient à lui. Pour accompagner sa bonne insertion, les poules lui avaient déjà donné un joli sobriquet : Boulet. Ca doit être affectueux vu les yeux ronds que font ses nouveaux compagnons à chaque arrivé de Khal. Mais pourquoi boulet ? Pourtant sa physionomie ne correspond pas?

Cette petite communauté n'avait pas les moyens de posséder des suivants pour les tâches du quotidien. Donc toutes les poules participaient pour le bien de tous, ainsi les Poules lui avait assigné une tâche "très importante" !

Khal parcourait le bois des Poules, un fagot sous le bras, Fauve à ses côtés une branche dans la gueule. Le vent soufflait, un vent du nord, Le nord où se trouvait le fort Haume.
Fauve humait l'air, laissa tombé sa branche. Khal lui se sentait protégé, une sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis son arrivé chez les Kan. Les Kan qui lui avaient offert un abri et ouvert leur coeur après tant de mésaventure...

Au loin une silhouette se découpa imposante, une stature marqué par les années de bataille, mais aussi une aura de sagesse que seul pouvait dégagé ....

Il ne pouvait imaginé que Khal pouvait le voir et le sentir à cette distance, mais ce que Fauve voit Khal voit ...

Khalahan se baissa pour compléter son fagot, se retourna pour rejoindre le Mas des Poules. Le coeur chaud malgré la froidure qui lui piquait ses extrémités.

Fauve resta quelques instants immobile le museau vers le nord. Un rugissement résonna dans ce bois, un rugissement qui voulait dire beaucoup pour Khal. La bête se retourna d'un bond et pris la suite de Khal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle EmptySam 20 Jan - 17:17

Heu moi je suis contre, pasque il sent le fauve ! ... voilà je refuse ! je m'oppose je dis non! je dis stop! je dis... quoi ??? il est déjà dans la guilde ???
Quoi ? en plus il est Officier! à ben merde alors ! heuuuu ! Razz hi hi hi
Ben, voilà j'équilibre les choses, trop de positif tue le positif, après tu va penser que tu es apprécié et tout... non, non, t'iinquiète je te casserai les c... pouilles, les pieds pardon !

Koroch, le Nécro jamais à la bourre, non non ! hi hi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khalahan a fait sa malle Empty
MessageSujet: Re: Khalahan a fait sa malle   Khalahan a fait sa malle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalahan a fait sa malle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Les bureaux administratifs :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser